Nos Services des Réseaux Touristiques.

Nos Services Commerciaux

 

Notre agence de communication à mis en place un système basé sur la Géo-localisation des Communes de France & DOM.
Votre palliatif référencement est donc dans la mutualisation de réseaux pour réduire les coûts.

 

 

Lire la suite...

Nos Moyens

 

Nous disposons d’un centre d’appel en interne afin d’offrir encore plus de services aux entreprises.

Nous disposons de nos propres réseaux internet pour gérer nos services et notre notoriété.

 

Lire la suite...

Qui Sommes-Nous ?

 

Nous sommes des professionnels de l'expertise et de la communication.

 

 

 

 

 

Lire la suite...

Devenez Membre Créatis

 

Devenir membre Créatis, c’est sécuriser son indépendance sur le net, bénéficier d’un réseau mutualisé qui permet à la communauté d’améliorer sa popularité couplé à un réseau publicitaire privé.

 

 

Lire la suite...

 

Pourquoi les Comparateurs de l'Internet ne sont pas les Amis des Professionnels du Tourisme.

 

Professionnels du tourisme si vous ne réagissez pas rapidement, l’addiction totale que vous propose les intermédiaires « comparateurs internet », beaucoup mettront la clé sous la porte, dans un futur proche où vous ne serez même plus chez vous ; réagissez !


 

La nouvelle ère du tourisme utilisant le support numérique avec Créatis est arrivée ;

Dans le cadre du Tourisme utilisant le support Numérique innovant, (la commercialisation en ligne dans les sites Hôtes), il est important de se poser les bonnes questions : « Commercialisation, partenaires, concurrents, adversaires ? » pour vous permettre de mettre en place une véritable stratégie webmarketing.

Les comparateurs internet ne sont pas vos amis : d’ailleurs ils n’ont pas cette intention et prétention, pour vous sortir de cette addiction, seul la solution est la mutualisation autour d’un projet commun, qui  vous permettra de survivre au dictâtes de certains. 

Ces sites qui se positionnent comme un partenaire des hôteliers, se rémunèrent de manière abusive et créent à terme une dépendance malsaine.
Cependant, dans la notion de partenariat on appel à des valeurs communes, à des efforts communs, à une relation bilatérale et dans un esprit gagnant/gagnant, doit être mis en œuvre sans attente.

L’imposition des règles draconiennes font que l’on s’éloigne de cette notion de partenariat et d’affaires, aussi bien  pour le consommateur, qui lui, va payer les hausses dues aux intermédiaires beaucoup trop gourmands, sans avoir le service attendu.
 
Les distributeurs (comparateurs) sur internet, sont des apporteurs d’affaires, puisque les professionnels ne peuvent pas s’organiser, ils ont organisé leurs dépendances.

Les comparateurs sont très puissants puisqu’ils récupèrent les flux entrant de Google, grâce à vos propres réseaux (vos URL), ils sont très performants puisqu’ils n’ont pratiquement pas de concurrences et lorsqu’un établissement commence à  distribuer les hôteliers via ces plates-formes, son chiffre d’affaires augmente sensiblement et c’est tant mieux car c’est souvent ce que l’hôtelier attend, et c’est à ce moment que la dépendance arrive et plus les clients sont nombreux moins l’hôtelier s’en sort financièrement.

Au début, cette solution de distribution est simple et rapide à mettre en place, entre le moment où l’hébergeur signe un contrat et sa présence effective sur la plate-forme, il ne s’écoule que quelques jours.

Ensuite, c’est très simple (encore) d’utilisation au quotidien, il suffit à l’hôtelier de se connecter de temps à autres pour mettre à jour ses disponibilités et ses tarifs, il peut même coupler son planning internet avec ces distributeurs.

Un autre atout est la puissance, planétaire, de ces outils.

Les comparateurs s’occupent de traduire votre contenu en 41 langues leur permettant de vous distribuent au niveau mondial.

De plus, ils sont très performants en webmarketing, en ergonomie, leurs sites sont des exemples d’optimisation du point de vente.

Comme au temps des agences de voyages, leur rémunération se fait au résultat, il s’agit d’une commission.

Enfin, la présence de votre établissement sur les comparateurs augmente considérablement votre visibilité et donc les réservations en direct, c’est l’effet Billboard, difficilement quantifiable mais bel et bien présent, mais il y a des contre parties dangereuses pour les utilisateurs.

Mais là n’est pas le but de cet article, vous avez compris en quoi ces comparateurs ne sont pas vos amis, ni même un partenaire. 

L’enjeu actuel est que toute cette contestation qui monte, qui gronde, d’un peu partout, des clubs hôteliers locaux, d’associations, d’organisations professionnelles, d’acteurs du secteur, de la presse spécialisée, soit canalisée.

Que tout le monde se regroupe derrière Créatis, la seule structure capable de capter les flux internet et de les redistribuer au professionnel du tourisme et ne plus faire face seul à des comparateurs
et consorts sans foi ni loi, aux clients, aux parlementaires, pour créer de la valeur à partager tous ensemble.
 
Conclusion : Pourquoi Créatis est votre solution ?

1-   - Nous vous apportons l’indépendance par un contact direct avec le consommateur.
- Pour retrouver votre INDEPENDANCE, Créatis vous apporte la Solution que vous attendez tous, vous avez bien compris l’ADDICTION que propose ces comparateurs anglo-saxons, ne sont pas là pour vous permettre de vous développer de façon financièrement viable dans la durée et dans votre métier en toute indépendance.

Vous n’osez pas franchir le pas ou plus exactement vous n’avez pas la technologie, Créatis préconise même de conserver ce soi-disant partenariat en parallèle avec le concept Créatis qui lui va vous rendre votre Indépendance à court terme.

Notre métier, n’est pas de devenir votre concurrent ou votre ennemi, mais votre partenaire, car Créatis a la simple vocation de vous apporter des flux d’internautes à partir de pays ciblés en utilisant ces réseaux ciblés, pour l’instant la France et quelques pays de l'Afrique de l'Ouest mais bientôt les différents pays de la communauté Européenne qui est un des réservoirs des consommateurs.

Comment :
 
En toute simplicité, en vous greffant un réseau des communes, pour la France c’est 17000 pages communes qui n’ont qu’un seul but de rediriger les flux sur votre site internet, ou c’est vous qui finalisez la réservation avec le client.
 
Créatis ne s’octroi qu’un simple abonnement mensuel, dérisoire par rapport à nos concurrents qui lui vous impose 40% (sur la réservation) à ce jour et  qui n’ira qu’en augmentant dans le temps, jusqu’à ce que vous n’ayez plus aucune marge financière.  

Pour ceux qui ne voudront pas suivre, c’est la faillite qui sera leur résultat, car votre site est déjà isolé du monde de l’internet pour être redirigé sur leur gestion donc en avoir le monopole total.

Que vous remplissiez 10, 20, 100 nuitées par mois, l’abonnement Créatis restera inchangé, le calcul est très vite fait, ce qui vous permettra de réduire vos tarifs pour le bien du consommateur et face à la concurrence.

A terme, vous pourrez en toute sécurité vous détacher totalement de ces services qui ne proposeront aucun avenir pour vos activités, peut-être de la reprendre au franc symbolique pour son propre compte lorsqu'elle sera en faillite.
 
Par une gestion mutualisée de vos réseaux (URL, au lieu d’être exploité à votre détriment par les comparateurs anglos-saxons).

Créatis, alerte le secteur et a mis en place un concept qui propose le développement d’une nouvelle économie numérique qui respecte les intérêts des 3 intervenants (consommateurs, professionnels, marge Créatis).
 
Pour cela, nous vous redonnons la main sur votre site en vous créant un contact qui ne sera pas redirigé sur ces comparateurs et une rubrique commentaire que vous pourrez gérer.
 
La dépendance des acteurs internet, passent par la maitrise de réseaux virtuels mutualisés par métier, que Créatis, propose et vous explique dans ses sites dédiés comment vous pouvez retrouver votre Indépendance par la décentralisation internet mutualisé, au lieu de centraliser chez vos concurrents.
 
Notre concept est de bon sens, d’intérêt commun, donc voué au succès, soyez donc les premiers membres de Créatis et bénéficiez d’avantages comme la publicité membre sur notre réseau de millions de pages.

 


N’attentez plus pour votre abonnement, les places chez Créatis seront de plus en plus difficiles à acquérir.

 


 

 

 

BESOIN D’UN Renseignement ?

Nous pouvons vous accompagner à bâtir ou améliorer votre stratégie internet.

 

 

 

SOMMAIRE

 

CARTE DU SITE RÉSEAU DES COMMUNES CREATIS

 - Publicité des Réseaux Membres Créatis

 - Page Réseau Publicitaire

 - Moteur Comparateur de Recherche Orienté Métiers

 - L'Europe Moteur Comparateur de Recherche Métiers

 - Extension du Concept aux Différents Pays de l'Europe

 - Le Concept du Réseau des Communes Créatis

 - Indépendance internet pour la France & L'Europe

 - Intégration des DOM dans le Concept

 - Outils SEO de Référencement

 - Comprendre le Service

 - Audit SEO Gratuit

 - Innovation Créatis

 - Devenir Membre Créatis

 - Agence Webmarketing

 - Satisfait ou Remboursé

 - La Preuve du Concept

 - Qui Sommes-nous ?

 - Référencement SEO

 - Positionnement Internet

 - Popularité Internet

 - La Géo-Localisation

 - Le Géo-Référencement

 - Foire Aux Questions

 - Nouveaux Services

 - Nos Différences

 - Nos Moyens

 - Nos Tarifs

 - Espace Pro

 - Informations Légales

Vous êtes un Professionnel du Diagnostique

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Diagnostics

 - Comparatif sur la Concurrence des Diagnostics Immobilier

 - Développement des Réseaux Diagnostiqueurs

 - Les Services aux Diagnostiqueurs

 - Qui Sommes-nous ?

 - Etre Bien Assuré

 - Etre en Forme

 - Etre en Réseau

 - Etre Visible sur le Net

Vous êtes un Professionnel du Tourisme

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV du Tourisme

 - Comparatif sur la Concurrence du Secteur Touristique

 - Développement des Réseaux Touristiques

 - Qui Sommes-nous ?

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

Vous êtes un Professionnel de l'Immobilier

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Immobilier

 - Comparatif sur la Concurrence du Secteur Immobilier

 - Développement des Réseaux Immobilier

 - Qui Sommes-nous ?

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

Vous êtes un Artisan du Bâtiment

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Devis Travaux Habitats

 - Comparatif sur la Concurrence des Artisans Travaux de l'Habitat

 - Développement des Réseaux du Secteur Artisans Travaux de l'Habitat

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

Vous êtes un Commerçant National, International

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Commerce National, International

 - Comparatif sur la Concurrence du Commerce National, International

 - Développement des Réseaux du Secteur Commerce National, International

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

 

 

SITES PARTENAIRES

 


















Informations

Informations légales

Contact

Trouvez votre Diagnostiqueur National

& DOM sur Energie-Conseil-Diagnostic

 

Réseau Diagnostiqueurs Région Alsace

Réseau Diagnostiqueurs Région Aquitaine

Réseau Diagnostiqueurs Région Auvergne

Réseau Diagnostiqueurs Région Bourgogne

Réseau Diagnostiqueurs Région Bretagne

Réseau Diagnostiqueurs Région Centre

Réseau Diagnostiqueurs Région Champagne-Ardenne

Réseau Diagnostiqueurs Région Corse

Réseau Diagnostiqueurs Région Franche-Comté

Réseau Diagnostiqueurs Région Ile-de-France

Réseau Diagnostiqueurs Région Languedoc-Roussillon

Réseau Diagnostiqueurs Région Limousin

Réseau Diagnostiqueurs Région Lorraine

Réseau Diagnostiqueurs Région Midi-Pyrénées

Réseau Diagnostiqueurs Région Nord-Pas-de-Calais

Réseau Diagnostiqueurs Région Basse-Normandie

Réseau Diagnostiqueurs Région Haute-Normandie

Réseau Diagnostiqueurs Région Pays-de-la-Loire

Réseau Diagnostiqueurs Région Picardie

Réseau Diagnostiqueurs Région  Poitou-Charentes

Réseau Diagnostiqueurs Région Provence-Alpes-Côte-D'azur

Réseau Diagnostiqueurs Région Rhône-Alpes

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Guadeloupe

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Guyane

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Réunion

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Martinique

Réseau Diagnostiqueurs des DOM Mayotte

Réseau des communes Créatis de la Région de l´Ile de France Réseau des communes Créatis de la Région de la Corse Réseau des communes Créatis de la Région de la Provence-Alpes-Côte-d´Azur Réseau des communes Créatis de la Région du Rhône-Alpes Réseau des communes Créatis de la Région du Languedoc-Roussillon Réseau des communes Créatis de la Région du Midi-Pyrénées Réseau des communes Créatis de la Région de l´Aquitaine Réseau des communes Créatis de la Région du Poitou-Charentes Réseau des communes Créatis de la Région du Limousin Réseau des communes Créatis de la Région de l´Auvergne Réseau des communes Créatis de la Région de la Franche Comté Réseau des communes Créatis de la Région de l´Alsace Réseau des communes Créatis de la Région de la Bourgogne Réseau des communes Créatis de la Région du Centre Réseau des communes Créatis de la Région des Pays de la Loire Réseau des communes Créatis de la Région de la Bretagne Réseau des communes Créatis de la Région de la Basse-Normandie Réseau des communes Créatis de la Région de la Haute-Normandie Réseau des communes Créatis de la Région de l´Ile de France Réseau des communes Créatis de la Région de la Lorraine Réseau des communes Créatis de la Région de la Picardie Réseau des communes Créatis de la Région du Nord-Pas-de-Calais Réseau des communes Créatis de la Région de la Champagne-Ardenne département de la Guadeloupe 971 département de la Guyane 973 département de la Martinique 972 département de Mayotte 976 département de la Réunion 974 Réseau des communes Créatis Carte des Régions de France

Réseau National et DOM

Energie-Conseil

Carte Virtuelle des départements de France

 Carte du site

Actualités

 Informations légales

Espace Pro (C.G.V)

 Courriel

Téléphone:







   Accueil    Qui Sommes-Nous    Contacts





Intégrateur du Réseau des Communes Créatis Pour Site Internet

Intégrateur du Réseau des Communes Pour Sites Internet™