Développement des Réseaux du Commerce International.

Nos Services Commerciaux

 

Notre agence de communication à mis en place un système basé sur la Géo-localisation des Communes de France & DOM.
Votre palliatif référencement est donc dans la mutualisation de réseaux pour réduire les coûts.

 

 

Lire la suite...

Nos Moyens

 

Nous disposons d’un centre d’appel en interne afin d’offrir encore plus de services aux entreprises.

Nous disposons de nos propres réseaux internet pour gérer nos services et notre notoriété.

 

Lire la suite...

Qui Sommes-Nous ?

 

Nous sommes des professionnels de l'expertise et de la communication.

 

 

 

 

 

Lire la suite...

Devenez Membre Créatis

 

Devenir membre Créatis, c’est sécuriser son indépendance sur le net, bénéficier d’un réseau mutualisé qui permet à la communauté d’améliorer sa popularité couplé à un réseau publicitaire privé.

 

 

Lire la suite...

 

PLATEFORME MUTUALISÉE OFFRANT UN SUPPORT PUBLICITAIRE INSENSIBLE AUX RESTRICTIONS, UN CONCEPT DE COMMUNICATION TRÈS PUISSANT À L'INTERNATIONAL SANS COÛTS AUX CLICS, POUR MIEUX CIBLER VOS CLIENTS POTENTIELS, MOINS ONÉREUX ET DE MANIÈRE DURABLE.

 

Apparition de nouveaux acteurs, bouleversement des modes de commercialisation,
modification des relations entre commerçants et clients...,


Le commerce en ligne bouscule l'équilibre des marchés traditionnels.

 

1 / Des chantiers qualifiés :


• Trouvez de vrais points d'intérêt pour le commerce à l'international en touchant les zones ou pays porteur du développement de l'E-commerce, validés par notre Service Clients en exclusive grâce à l’ajout du réseau qualifiés de Créatis derrière votre site internet, pour ceux qui ne possède pas encore de site, Créatis vous en crée un à l'image de votre business.


• Un commercial dédié vous apportera son soutient pour concrétiser vos projets, notamment dans le financement de votre client.


2 / Une présence massive et ciblée sur l'Internet :


• Améliorez votre visibilité sur Internet avec l'appui du géo-référencement de proximité que Créatis à développé.
• Accédez à une nouvelle clientèle de proximité et développez votre chiffre d’affaire grâce aux réseaux métiers de Créatis.
• Profitez du support publicitaire gracieux que Créatis à mis en place sur l'ensemble des réseaux membres, du webmarketing pour générer vos contacts par la multitude de mots clés (maximum des possibilités des mots dispersés sur l’ensemble des réseaux dès la création) que proposent ses réseaux.


Une croissance soutenue

Les technologies de l’information et de la communication modifient également en profondeur la relation entre les commerces et leurs clients : elles permettent en effet un marketing beaucoup plus ciblé, une offre plus modulaire et plus personnalisée.
Dans ce contexte, le consommateur est d’ailleurs de moins en moins cantonné à un rôle passif, au point que les frontières se brouillent entre consommation, production et distribution.
Un des aspects de ce changement, et non des moindres, est l’ampleur sans précédent qu’Internet donne au marché de l’occasion, mettant directement en relation les particuliers, avec des sites comme eBay par exemple, non sans effets majeurs en retour sur les marchés du neuf.


Revue de quelques-uns de ces bouleversements.

1. Les nouveaux entrants à l’assaut de la vieille économie
Le raz-de-marée du commerce électronique, souvent pronostiqué il y a quelques années, est en pleine croissance.
Sauf dans un secteur : le tourisme. Avec un chiffre d’affaires dépassant les 3 milliards d’euros en France en 2005, le tourisme en ligne représente 45 % du chiffre d’affaires total du commerce en ligne, tous secteurs confondus.
Une proportion qui a plutôt tendance à s’accroître.

Au sein du secteur du tourisme, les ventes sur Internet représentent déjà un tiers du chiffre d’affaires aux Etats-Unis et devraient frôler les 40 % en 2007.
Et selon une étude réalisée par Sita, fournisseur de solutions dans les nouvelles technologies pour le secteur aérien, 63 % des billets d’avion sont déjà vendus sur le Net aux Etats-Unis et 24 % en Europe.

Les agences de voyages traditionnelles ont perdu leur rôle d’intermédiaires obligés : leurs parts de marché ont été grignotées par deux autres catégories d’acteurs.
La première exclusivement sur Internet : ce sont des acteurs comme Opodo, Partir pas cher, Lastminute...
Ils se sont imposés sur le marché notamment grâce aux offres de vacances et de week-ends de dernière minute.
Internet attire les consommateurs car il facilite la comparaison immédiate des offres et des prix : on assiste d’ailleurs à l’essor de moteurs de recherche spécialisés dans la comparaison des produits touristiques comme Easyvoyage, Mobissimo ou Tazoo.

La deuxième catégorie d’acteurs du tourisme en ligne rassemble des opérateurs situés le plus souvent en aval des réseaux d’agences traditionnelles.

Qui sont les gagnants et les perdants du commerce mondial ?
L'avènement d'un marché mondial a offert un tremplin à des pays jusque-là peu impliqués dans le commerce international.
Au détriment de la plupart des économies développées.

1. Le commerce international, point de passage obligé du développement


S’il est vrai que l’efficacité productive est la clé de la croissance économique d’une nation à long terme, les économistes savent depuis longtemps que cette clé n’est opérationnelle que s’il existe des marchés pour écouler les biens et services produits.
La taille du marché conditionne l’approfondissement de la division du travail, qui est l’un des déterminants majeurs de l’efficacité productive, autrement dit de la productivité.


L’avènement d’un marché mondial au cours du dernier tiers du XXe siècle


– dans le monde capitaliste dans un premier temps, puis à l’échelle planétaire depuis les années 1990 avec l'apparition de l'internet
– n’a pas seulement démultiplié les opportunités de gains pour les entreprises.

Il a offert un tremplin à de nombreux pays limités jusque-là dans leur développement par l’étroitesse de leur marché intérieur en matière de population ou de pouvoir d’achat.
La libéralisation des échanges, sous l’effet des multiples rounds de désarmement tarifaire dans le cadre de l’Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (Gatt), puis de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), a encouragé l’exploitation des avantages de coûts, salariaux notamment, entre pays à niveaux de développement différents, que ce soit par des entrepreneurs nationaux ou par des firmes transnationales.
Parallèlement, dans les économies développées, l’intégration des marchés, à l’échelle régionale notamment (Union européenne, Accord de libre-échange nord-américain, Mercosur, etc.), favorisait la spécialisation des appareils productifs et les rendements d’échelle*, synonymes de gains d’efficience, de profitabilité accrue et de baisse des prix dans les branches les plus ouvertes aux échanges (biens d’équipement, produits électroniques, informatique, etc.).

2. Un test simple : les parts de marché en volume


Une façon simple de repérer les pays qui profitent le plus de l’ouverture des échanges est de comparer l’évolution de la croissance des exportations de biens et services en volume sur longue période.
Un pays dont les exportations progressent plus rapidement que la moyenne mondiale voit sa part du marché mondial s’accroître.
Au cours des vingt dernières années, la croissance des échanges mondiaux de biens et services à prix constants s’est établie à 5 % en moyenne annuelle.
Parmi les économies développées de taille significative, seuls l’Irlande, l’Allemagne et les Pays-Bas ont enregistré une croissance de leurs exportations plus rapide.

Cette performance est d’autant plus remarquable que la période se caractérise par l’ascension vertigineuse de la Chine sur les marchés mondiaux (+ 13 % par an en moyenne), qui a provoqué des pertes de parts de marché dans la plupart des économies développées, notamment en Italie, au Royaume-Uni, en France, aux Etats-Unis et au Japon.

Autre région dynamique à l'exportation


Parmi les économies en développement, les résultats sont beaucoup plus diversifiés, avec toutefois quelques spécificités régionales marquées.
L’Asie de l’Est, tout d’abord, est massivement concentrée dans la catégorie des pays à forte croissance à l’exportation.
Parmi les pays d’Asie du Sud-est en revanche, seule la Thaïlande parvient à suivre le rythme de ce groupe de pays.
Les Philippines, la Malaisie et plus encore l’Indonésie ont largement décroché et souffrent davantage, manifestement, du décollage chinois, mais aussi de la concurrence des nouveaux venus (Laos, Vietnam et Cambodge).

 

 

 

N’attentez plus pour votre abonnement, les places chez Créatis seront de plus en plus difficiles à acquérir.


 

 

BESOIN D’UN Renseignement ?

Nous pouvons vous accompagner à bâtir ou améliorer votre stratégie internet.

 

 

 

SOMMAIRE

 

CARTE DU SITE RÉSEAU DES COMMUNES CREATIS

 - Publicité des Réseaux Membres Créatis

 - Page Réseau Publicitaire

 - Moteur Comparateur de Recherche Orienté Métiers

 - L'Europe Moteur Comparateur de Recherche Métiers

 - Extension du Concept aux Différents Pays de l'Europe

 - Le Concept du Réseau des Communes Créatis

 - Indépendance internet pour la France & L'Europe

 - Intégration des DOM dans le Concept

 - Outils SEO de Référencement

 - Comprendre le Service

 - Audit SEO Gratuit

 - Innovation Créatis

 - Devenir Membre Créatis

 - Agence Webmarketing

 - Satisfait ou Remboursé

 - La Preuve du Concept

 - Qui Sommes-nous ?

 - Référencement SEO

 - Positionnement Internet

 - Popularité Internet

 - La Géo-Localisation

 - Le Géo-Référencement

 - Foire Aux Questions

 - Nouveaux Services

 - Nos Différences

 - Nos Moyens

 - Nos Tarifs

 - Espace Pro

 - Informations Légales

Vous êtes un Professionnel du Diagnostique

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Diagnostics

 - Comparatif sur la Concurrence des Diagnostics Immobilier

 - Développement des Réseaux Diagnostiqueurs

 - Les Services aux Diagnostiqueurs

 - Qui Sommes-nous ?

 - Etre Bien Assuré

 - Etre en Forme

 - Etre en Réseau

 - Etre Visible sur le Net

Vous êtes un Professionnel du Tourisme

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV du Tourisme

 - Comparatif sur la Concurrence du Secteur Touristique

 - Développement des Réseaux Touristiques

 - Qui Sommes-nous ?

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

Vous êtes un Professionnel de l'Immobilier

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Immobilier

 - Comparatif sur la Concurrence du Secteur Immobilier

 - Développement des Réseaux Immobilier

 - Qui Sommes-nous ?

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

Vous êtes un Artisan du Bâtiment

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Devis Travaux Habitats

 - Comparatif sur la Concurrence des Artisans Travaux de l'Habitat

 - Développement des Réseaux du Secteur Artisans Travaux de l'Habitat

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

Vous êtes un Commerçant National, International

 - Changer de Méthodologie pour vos RDV Commerce National, International

 - Comparatif sur la Concurrence du Commerce National, International

 - Développement des Réseaux du Secteur Commerce National, International

 - Nos Services

 - Notre Chartre

 - Notre Différence

 

 

SITES PARTENAIRES

 


















Informations

Informations légales

Contact

Trouvez votre Diagnostiqueur National

& DOM sur Energie-Conseil-Diagnostic

 

Réseau Diagnostiqueurs Région Alsace

Réseau Diagnostiqueurs Région Aquitaine

Réseau Diagnostiqueurs Région Auvergne

Réseau Diagnostiqueurs Région Bourgogne

Réseau Diagnostiqueurs Région Bretagne

Réseau Diagnostiqueurs Région Centre

Réseau Diagnostiqueurs Région Champagne-Ardenne

Réseau Diagnostiqueurs Région Corse

Réseau Diagnostiqueurs Région Franche-Comté

Réseau Diagnostiqueurs Région Ile-de-France

Réseau Diagnostiqueurs Région Languedoc-Roussillon

Réseau Diagnostiqueurs Région Limousin

Réseau Diagnostiqueurs Région Lorraine

Réseau Diagnostiqueurs Région Midi-Pyrénées

Réseau Diagnostiqueurs Région Nord-Pas-de-Calais

Réseau Diagnostiqueurs Région Basse-Normandie

Réseau Diagnostiqueurs Région Haute-Normandie

Réseau Diagnostiqueurs Région Pays-de-la-Loire

Réseau Diagnostiqueurs Région Picardie

Réseau Diagnostiqueurs Région  Poitou-Charentes

Réseau Diagnostiqueurs Région Provence-Alpes-Côte-D'azur

Réseau Diagnostiqueurs Région Rhône-Alpes

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Guadeloupe

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Guyane

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Réunion

Réseau Diagnostiqueurs des DOM La Martinique

Réseau Diagnostiqueurs des DOM Mayotte

Réseau des communes Créatis de la Région de l´Ile de France Réseau des communes Créatis de la Région de la Corse Réseau des communes Créatis de la Région de la Provence-Alpes-Côte-d´Azur Réseau des communes Créatis de la Région du Rhône-Alpes Réseau des communes Créatis de la Région du Languedoc-Roussillon Réseau des communes Créatis de la Région du Midi-Pyrénées Réseau des communes Créatis de la Région de l´Aquitaine Réseau des communes Créatis de la Région du Poitou-Charentes Réseau des communes Créatis de la Région du Limousin Réseau des communes Créatis de la Région de l´Auvergne Réseau des communes Créatis de la Région de la Franche Comté Réseau des communes Créatis de la Région de l´Alsace Réseau des communes Créatis de la Région de la Bourgogne Réseau des communes Créatis de la Région du Centre Réseau des communes Créatis de la Région des Pays de la Loire Réseau des communes Créatis de la Région de la Bretagne Réseau des communes Créatis de la Région de la Basse-Normandie Réseau des communes Créatis de la Région de la Haute-Normandie Réseau des communes Créatis de la Région de l´Ile de France Réseau des communes Créatis de la Région de la Lorraine Réseau des communes Créatis de la Région de la Picardie Réseau des communes Créatis de la Région du Nord-Pas-de-Calais Réseau des communes Créatis de la Région de la Champagne-Ardenne département de la Guadeloupe 971 département de la Guyane 973 département de la Martinique 972 département de Mayotte 976 département de la Réunion 974 Réseau des communes Créatis Carte des Régions de France

Réseau National et DOM

Energie-Conseil

Carte Virtuelle des départements de France

 Carte du site

Actualités

 Informations légales

Espace Pro (C.G.V)

 Courriel

Téléphone:







   Accueil    Qui Sommes-Nous    Contacts





Intégrateur du Réseau des Communes Créatis Pour Site Internet

Intégrateur du Réseau des Communes Pour Sites Internet™